Accueil > REALISATIONS > 2012/13/14 > Le bilan et les perspectives 2013

Le bilan et les perspectives 2013

ACTION D’AIDE AU DEVELOPPEMENT

AU MAROC en 2012/2013


CONCLUSION


Cette mission aura encore une fois permis à des jeunes français en formation BTP de découvrir ce qu’est le bénévolat en s’investissant dans une action de développement durable.

Elle aura été l’occasion de s’enrichir sur le plan technique et culturel et de vivre une expérience dans un contexte différent en collectivité avec des adultes.

Elle aura aussi donné la possibilité à certains de s’affirmer, de s’exprimer, de prendre des responsabilités et de confirmer leur rôle de meneur dans une équipe. .

La préparation du séjour a été laborieuse dans la mesure où cette année, nous avons eu à souffrir d’un manque de moyens, les sponsors souffrants de difficultés financières dues à la conjoncture, ont fait leur possible mais les aides qui nous ont été attribuées sont moindres, d’où quelques difficultés pour boucler le budget.
Néanmoins Le bilan général est satisfaisant, le séjour s’est déroulé au mieux, et nous sommes très reconnaissants envers toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien.
Nous remercions vivement toutes les personnes que nous avons côtoyées au Maroc, pour leur accueil et leur gentillesse.

Nous remercions toutes les autorités locales, les associations et la population pour leur accueil.

Nous remercions Brahim BOUFKRI, entrepreneur en bâtiment, pour sa collaboration au chantier.

Nous remercions vivement tous nos sponsors français : collectivités, administrations, entreprises, associations et particuliers qui grâce à leur soutien ont permis la réalisation de tous ces projets.

|| | Plan du site | AE Copyright © Afriq'Energies  |  Mise à jour : 01 avril 2017  ||